Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La Complainte De L'Araignée

Aujourd'hui, j'avais une heure de libre au lycée et je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver avec quatre filles de ma classe en train de traîner dans le foyer (où je n'avais jamais mis les pieds avant)

Oui c'est une bonne nouvelle, il ne m'arrive que des choses bien... Mais non ça ne va pas, il y a quelque chose qui me dérange, si tout va bien pourquoi est-ce que j'ai des idées... de suicide, on va y aller carrément, pourquoi est-ce que j'ai recommencé à me charcuter les bras comme j'avais promis d'arrêter il y a un an ou quelque chose comme ça? Pourquoi je me sens plus seule que jamais? Pourquoi j'ai l'impression que les autres me détestent? Pourquoi est-ce que chaque nuit je m'endors en espérant vaguement mourir pendant mon sommeil? 

Pourquoi je parle de ça ici? Pour me faire plaindre...? Pour me faire huer...?

Tous les matins quand je me réveille ma première pensée c'est "un nouveau jour..." et quand je me dis qu'il va bientôt se terminer, je me demande à quoi ça sert puisque ça ne mène qu'à un autre jour.

Je voudrais arrêter le lycée mais il n'en est pas question d'après mes parents, d'après mes profs, tout le monde semble convaincu que je suis TELLEMENT intelligente mais moi ça me rend plutôt amère. Et qu'est-ce que je ferais après? Plus d'école, plus rien pour rythmer mon année, mes jours ; d'ici ça me semble super mais... oh mais je sais bien que je n'arrêterai pas.

Et puis je suis fatiguée... Je ne sais pas comment ça se fait, des fois je dors dix heures par nuit mais je passe la journée à "dormir" aussi. A baîller en tout cas. Mes copines me disent que je suis "l'endormie de service". Même sortir mon bloc-note de mon sac ça me fatigue. Même taper à l'ordinateur ça me fatigue.

 

Voilà, c'était la complainte de l'Araignée...

Ecrit par Araignee, le Samedi 4 Octobre 2003, 14:39 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

Kohva
04-10-03 à 15:23

Paf..

(Dis-toi que sur terre y a au moins une personne qui raconte les mêmes choses que toi)