Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Quand j'étais petite...

Quand j'étais petite, j'étais parfaite et arrêtez de rigoler. J'étais mignonne, gentille, souriante, gaie, adorable, timide-mais-pas-trop, intelligente, curieuse-mais-pas-trop, polie, spontanée bref adorable. J'aimais ma môman et mon pôpa, je disais "bonjour-s'ilvousplaît-merci-pasdequoi-aurevoir!" je ne parlais pas pour ne rien dire, j'adorais l'école, j'avais plein de copines... Bref p-a-r-f-a-i-t-e. Et tout le monde m'aimait. Soupir.

Quand j'avais sept ans (ou huit?) j'ai fait une crise de "Pourquoi je suis moi????" Cette question ne me laissait jamais tranquille et chaque fois que je me trouvais devant un miroir je me scrutais pendant une heure au moins en me demandant quand j'étais vraiment. Et puis c'est là que je me suis rendue compte que j'avais un vrai talent pour faire semblant d'être malade. Et qu'en me disant que j'avais mal au ventre ou à la tête, j'avais vraiment mal au ventre ou la tête. Et c'est là que je n'arrêtais pas de claquer la porte de ma chambre, que tite fille parfaite a laissé place à fille au très sale caractère qui détestait ses parents et qui ne voulait pas finir comme eux.

 

Pfff...

Ecrit par Araignee, le Mardi 7 Octobre 2003, 19:45 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

Nyme
07-10-03 à 20:26

"Pourquoi je suis moi????"  cette question est très fréquente chez les enfants surdoués miss.

Kiss et n'hésite pas à me faire un coucou quand tu le souhaites.


 
mari
25-11-03 à 12:03

Re:

je pense surtout que c'est une question que toout le monde se pose,surdouée ou pas

C'est normal que l'on doute de son identitée, qu'on ce demande qu'est ce que ça donnerais si on était quelqu'un d'autre...
bref, on se cherche

...

olala, miss psychologue en direct là!

c'est pas bon ça, bon j'arrete, gros bisous

mari